Social Media Marketing and PR by Terence Mbulaheni

mardi 3 juillet 2012

C'était une expérience inoubliable

 
By Terence Mbulaheni
Translations by Renee de Sousa
 
Occupant le poste de directrice de la Société historique du French Shore à Conche, Terre-Neuve, Joan Simmonds est aussi gestionnaire du projet de la Tapisserie du French Shore. Elle a commencé sa carrière de bénévole à l’âge de 13 ans en vendant des billets au profit du Comité de sa paroisse.

Elle est considérée depuis comme un pilier de sa communauté. En tant que gestionnaire de projet, Joan a amassé les fonds nécessaires à la réalisation de la Tapisserie brodée. Travaillant inlassablement au cours des trois années qu’il a fallu pour compléter le projet, elle a géré une équipe de plus d’une douzaine de personnes, supervisé l’embauche et la formation d’une douzaine de brodeuses issues de la communauté, en plus d’aménager l’espace nécessaire pour effectuer le travail. 
Elle dit : "Toute communauté doit compter sur ses bénévoles. Si nous faisons attention à notre environnement, celui-ci fera attention à nous en retour". Joan Simmonds a récemment été honorée par le gouvernement de Terre-Neuve pour son engagement envers sa communauté. Elle représente un des nombreux bénévoles qui donnent plus de 35 millions d’heures par année de leur temps au bien-être de leur communauté. 
Meet one of the embroiders who worked with Joan

Venez rencontrer une des brodeuses qui a travaillé sur la tapisserie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire